EXTRAIT DES CONDIONS GENERAL DE VENTES :

ARTICLE 7 - DROIT DE RETRACTATION ET ECHANGE

Conformément à la réglementation en vigueur, pour tout achat de Produit effectué sur le Site, vous disposez d’un délai de rétractation de sept (7) jours à compter de la réception de la marchandise, vous permettant d’annuler totalement ou partiellement leurs commandes.

Afin de faciliter la gestion des retours-produits et de nous assurer du transport des Produits dans les meilleures conditions, les Produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, accompagnés de l’ensemble des accessoires et notices, être en bon état, et accompagnés de leur facture.

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous êtes invité à nous contacter, soit par mail à l’adresse suivante esat.apf.quimper@orange.fr ou soit par téléphone au numéro suivant : 02 98 90 29 24 afin de nous avertir de votre volonté de retourner votre commande totalement ou partiellement. Nous mettrons à votre disposition un bordereau de retour et vous indiquerons l’adresse de retour des Produits, étant précisé que les frais de retour resteront à votre charge.

 
7.1 Modalités de remboursement

Conformément aux dispositions légales, nous nous engageons à vous rembourser l’ensemble des sommes versées (frais de port inclus), et ce dans le délai maximal de trente (30) jours.

Nous nous rapprocherons de vous afin d’obtenir communication d’un relevé d’identité bancaire. Le virement sera alors effectué directement sur votre compte bancaire.

Outre le droit de rétractation dont vous disposez, nous vous permettons de retourner vos achats pendant un délai supplémentaire de trois (3) jours, à compter de la fin du délai de rétractation tel que spécifié ci-dessus.

Vous devrez alors nous avertir soit par mail esat.apf.quimper@orange.fr ou soit par téléphone au numéro suivant : 02 98 90 29 24 de votre volonté de retourner votre commande ou une partie de cette dernière. Nous vous indiquerons alors les modalités techniques de retour des Produits.

Dans ce contexte, le retour s’exerçant en dehors du délai de rétractation tel que fixé par la loi, seul le prix du Produit, n’incluant pas les frais de port, vous sera remboursé. Les frais de retours seront aussi à votre charge.